Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
india2011
13 janvier 2011

LES VELOS

A Pondy à vélo, on dépasse les rickshaw

A vélo à Pondy, numérotons nos abatis.......sur un air bien connu.

Nous avons loué des vélos et pris notre courage à deux mains...la circulation est dingue et en plus on roule à gauche, donc, pour tourner à droite, c'est pas triste ! Mais cela nous a permis de traverser la ville de part en part et de s'en mettre plein les yeux ;
Nous sommes allées acheter des livres et des CD pour la bibliothèque du Volontariat, pour les petits mais aussi pour les jeunes adultes qui  préparent les concours administratifs, plus une mappemonde en tamoul et une en anglais : la bibliothécaire était aux anges !
Puis nous avons joué au Père Noël en emmenant des enfants en ville dans les magasins : chemisette et pantalon pour les deux petits garçons -- et magnifiques penjabis brodés de sequins dorés pour les 3 filles ; plus un sari pour la mère de Gnanasundaram et un pour la grand'mère de Dahanalakshmi ; Jayapriya sautillait de joie en nous donnant la main.
On s'est tous souhaité un "Joyeux Pongal" = la fête des récoltes célébrée ce week-end dans tout le Tamil Nadu;
......des photos demain matin....

SNV30464

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attends les photos avec impatience. Jayapria a t elle compris que tu es ma sœur? Sacha est venu aujourd'hui. Il n'est pas resté longtemps car j'ai la grippe et je ne voulais pas qu'il l'attrape. Mais il semble aller bien.<br /> Bonne continuation. Attention avec les vélos!!!!
Publicité
Publicité